Apprenez les bases de la vente de feuilles de lecture

décembre

24

Par Fabien // in Articles

0 comments

Apprendre les bases de la vente de feuilles de lecture


Apprenez les bases de la vente de feuilles de lecture

Si vous souhaitez démarrer un projet de lecture et de livre en début d'année, apprenez à vos élèves ce qu'est un auteur, illustrateur, éditeur, imprimeur, et le vocabulaire d'un livre... l'idée de livres, les diapositives, et les exercices sont très importants en début d'année le travail sur des thèmes. vous trouverez ici des formations gratuites  , pour vous aider à trouver se que vous voulez, il y a aussi 1 groupe VIP avec 1 accompagnement.

Ainsi, les apprentis lecteurs ont rédigé un point de départ plus précis pour conceptualiser la lecture tout en comprenant les coûts cognitifs nécessaires pour initier l'apprentissage. Les connaissances conceptuelles à acquérir ( mémoire enregistrée ), et l'obligation d'appliquer un traitement procédural précis et rigoureux de l'alphabet, sont de la nature d'une obligation à laquelle il ne peut être dérogé pour pouvoir lire. C'est cette nécessité qui prouve qu'un véritable « apprentissage » est parfois difficile, long, et… fatiguant, à l'exact opposé des stratégies de lecture contextualisées basées sur la reconnaissance immédiate que certains élèves ont parfois du mal à comprendre.


Vendre des fiches de lecture pour les élèves

En fait, c'est très simple : les élèves ne lisent qu'un seul roman par classe (sauf toutes les lectures parascolaires), et connaissent la fiche de lecture ci-contre. Rangez ensuite les cartes dans un classeur que les élèves peuvent utiliser. Pendant le temps de présentation, les étudiants peuvent s'inscrire pour présenter les livres qu'ils ont lus. Cette fois, ils lisent leur passage préféré.

Pour les élèves qui n'aiment pas lire, qui ne sont pas dans cette dynamique, il faut prendre son temps, fournir quelques livres (pas tous), soutenir l'élève, l'encourager et lui donner plein de points... ça le motive énormément... ils n'ont pas à Lire tous les livres (3 ou 4)….

Vendre des feuilles de lecture pour ENFANTS

Entre journal intime et fiche de lecture, un journal de lecture permet à votre enfant de se souvenir des livres qu'il a lus au fil des ans. Chaque année, celles imposées par le professeur de français, mais aussi celles choisies par lui-même ou qu'on lui propose. En le feuilletant de temps en temps pour qu'il puisse se souvenir d'histoires ou de héros qu'il aime mais qu'il a peut-être oubliés, enrichir son imagination et enrichir son esprit lorsqu'il doit écrire un article.

Vendre des fiches de lecture aux entreprises

Beaucoup d'auteurs ne savent pas, mais pour gagner un prix littéraire, il faut d'abord se soumettre ! Généralement, votre éditeur peut exposer votre livre pour un certain montant sans votre apport financier (c'est normal, il touche autant que vous).

Votre éditeur fournit sans aucun doute un pack de signets avec le livre. Prenez-les et préparez-vous de les garder bien en vue sur votre table de signature (sauf peut-être pendant les journées étudiantes, lorsque les "collectionneurs de signets" videront votre inventaire en un rien de temps ; bien sûr, si vous publiez des jeunes, cela ne sera pas applicable).

About the author, Fabien

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>