7 Conseils pour augmenter ses vues sur TikTok

novembre

14

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TikTok est devenue l'une des applications de médias sociaux préférées avec ses millions d'utilisateurs. C'est grâce à son incroyable popularité que TikTok aide les créateurs de contenu à obtenir des milliers de vues instantanément du jour au lendemain. Il y a cependant quelques règles que tout le monde devrait connaître avant de créer une vidéo sur TikTok. Obtenir des vues n'est pas une mince affaire. Cependant, pour qu'elles deviennent virales, il existe 7 conseils pour augmenter ses vues sur TikTok. Certaines personnes augmentent le nombre de vues sur leurs vidéos en suivant ces directives. Faites comme les principaux utilisateurs de médias sociaux en France, suivez ces 7 conseils pour augmenter ses vues sur TikTok dans la liste ci-dessous.

Table des matières

Temps de lecture: 5 minutes

1- Créez une vidéo quotidiennement

Les personnes célèbres ont souvent de nombreux followers. En effet, de nombreuses personnes consultent leurs publications sur TikTok. Si vous souhaitez augmenter votre nombre de followers, créez chaque jour des vidéos originales. Réalisez au moins une vidéo par jour pour booster votre visibilité. Cela maintient l'algorithme actif et encourage les autres à visionner et à partager vos vidéos. Plus vous restez actif sur TikTok, plus les personnes verront et partageront vos vidéos. La durée de vie du contenu de la plateforme est relativement courte. Cela est dû au volume élevé d'utilisateurs et à la grande quantité de contenu créé. Compte tenu de la popularité des influenceurs de la plateforme, ne laissez pas leur rendement élevé compromettre votre qualité.

2- N'oubliez pas les Hashtags

Avant de publier une vidéo, ajoutez des hashtags liés à celle-ci afin que votre vidéo ait plus de visibilité. Cela augmentera le nombre de vues de votre vidéo et améliorera son classement. Assurez-vous que le hashtag que vous utilisez fréquemment soit populaire afin qu'il puisse attirer encore plus d'utilisateurs. Les mots clés doivent correspondre au sujet de la vidéo. Par exemple, si vous créez une vidéo sur les autos, vous devez utiliser les hashtags #auto, #essaiauto, #accessoiresauto, etc... En bref, s'assurer que votre vidéo est populaire sur TikTok repose sur l'utilisation de hashtags pour la lier à des sujets ou des thèmes spécifiques. La bonne quantité de hashtags permet de s'assurer que votre contenu atteint le public visé. Utiliser trop peu aura un effet minime. En utiliser trop peut perturber l'algorithme de calcul.

3- Mettez du bon son dans vos vidéos

La musique peut être utilisée dans toutes les vidéos TikTok, et choisir la bonne chanson peut augmenter la probabilité d'obtenir une attention positive pour votre vidéo. TikTok permet aux utilisateurs d'enregistrer de l'audio directement dans leur vidéo. C'est l'une des fonctionnalités clés de l'application, et c'est pourquoi elle a un si grand nombre d'adeptes. Si vous souhaitez maximiser vos chances de devenir viral, prenez des clips audio tendances de l'application et utilisez-les dans votre vidéo. Vous n'avez pas besoin de supprimer systématiquement le son d'origine de votre vidéo. Les musiques et chansons play-back restent des valeurs sûres pour marquer des points. Cependant, cela ne vous aidera pas à vous démarquer de la concurrence. 

4- Soyez présent sur TikTok

Interagissez avec votre audience sur la plateforme. Parlez à votre public via des chats et ils voudront partager votre chaîne avec leurs amis. Ajoutez des hashtags à d'autres vidéos TikTok que vous aimez. Les personnes qui lisent fréquemment vos commentaires sur vos publications pourraient décider de consulter votre compte. Quelqu'un a laissé un commentaire sur une vidéo que vous avez publiée ! Répondez leur et ils pourraient consulter votre compte. L'interaction avec la vidéo augmente sa popularité et rend les utilisateurs plus susceptibles de la revoir. Les commentaires améliorent la visibilité en répondant aux questions et aux préoccupations des utilisateurs. Cela permet également de fidéliser les utilisateurs en raison de l'effet qu'il a sur l'algorithme. Évitez d'envoyer le même message aux utilisateurs à plusieurs reprises mais commentez honnêtement et sincèrement.

5- Servez-vous des réseaux sociaux 

Utilisez différents comptes de médias sociaux pour vous connecter les uns aux autres. Une fois connectée, votre vidéo apparaîtra toute petite par rapport à l'océan de contenu sur Internet. En discutant fréquemment de votre compte TikTok avec d'autres, sa popularité augmentera naturellement grâce à la promotion sur vos réseaux sociaux. Afin d'améliorer votre notoriété, poursuivez cette tendance en en parlant partout autour de vous. La promotion de votre contenu de qualité sur les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook, etc... est le moyen le plus simple de résoudre ce problème. Publiez ou faites des mises à jour sur vos médias sociaux lorsqu'un nouveau contenu est publié. Fournir un lien à suivre augmente les chances que davantage de personnes voient la nouvelle publication. 

6- Ne restez pas seul

Travailler avec d'autres personnes est nécessaire pour promouvoir une vidéo. Créer des vidéos avec des créateurs populaires de TikTok grâce à la fonctionnalité "Duos" rend les vidéos plus susceptibles d'être partagées et vues par leurs fans. Les gens peuvent collaborer avec qui ils veulent sur TikTok, quel que soit le nombre d'abonnés qu'ils ont. En effet, le passage de vidéos d'autres créateurs augmente la visibilité. Le contenu d'origine n'a pas d'importance, seul le fait de transmettre des vidéos d'autres personnes l'est. Cela vous permet de vous connecter avec des personnes ayant le même nombre de followers ou de collaborer avec un influenceur avec plus de followers. Vous pouvez également leur proposer un projet vidéo. Dans tous les cas il vaut mieux être accompagné, venez faire un tour à l'accès gratuit du groupe privé..

7- Participez aux Challenges

Les défis représentent l'ADN de TikTok. Ils servent de forme d'exposition pour les vidéos de l'application mobile en provenant d'autres créateurs ou même de l'application elle-même. En effet, toutes les vidéos référencées dans l'onglet "Découvrir" d'un challenge hashtag, ainsi que celle de son son correspondant, obtiennent une visibilité importante grâce à ce challenge. Afin de fournir encore plus de contenu à ses utilisateurs, l'algorithme de l'application analyse les défis et les sons populaires. Devenir populaire sur TikTok est plus facile si vous participez à des défis. Cela augmentera la popularité de votre compte et vous rendra plus visible. Chaque nouveau défi oblige les participants à utiliser le hashtag dans le cadre de leur soumission. Ne négligez pas ce détail lors de la création de votre vidéo TikTok.

A propos de défi, êtes-vous prêt à relever celui-ci ? Créer un business en 5 étapes..

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